Horse's Koshima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Koshima

Une ile sauvage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 attention panique

Aller en bas 
AuteurMessage
saumur
Invité




attention panique Empty
MessageSujet: attention panique   attention panique Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:12

(desolé je m'ennuie et j'ai pas put me retenir de jouer alor si s'est mal effacer mon suje)

le jeune étalon se promener dans le coin, arrivant a toute allure, il essaya de s'arretait, pris par la panique de tomber dans le lac, il s'arreta pil devant.
les oreilles en arriere, il regarda le lac et aperçut que s'était du sang, prit encore plus de panique il commença henir dan tous les sens, et il galopa tous autour n'arrivant pas a trouver la sortit, paniquer il continuer a galopait a toute allure en henissent.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

attention panique Empty
MessageSujet: Re: attention panique   attention panique Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:24

(on va faire comme si j'ai rien vu! XD)
Kohaku s'aproche lentement du lac. Tete basse, regard perdu dans le vide, elle avance, semblant ne pas avoir remarqué le sang rouge qui caresse ces anterieurs couturés de cicatrices.
Puis, subitement, elle semble le remarquer. Elle baisse la tete et regarde le liquide a l'odeur de mort. Du sang....
D'un coup de dents bien ajusté, elle ré-ouvre une de ces plaines qui ne s'etait pas tout a fait refermée. Puis elle reste la, immobile, regardant le fin filet de sang couler lentement se mélanger a l'etendue macabre
(lool je vais tout de suite t'effrayer avec ma jument tarée! XD T'inquiete ils sont pas tous comme sa sur Koshima ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
saumur
Invité




attention panique Empty
MessageSujet: ok   attention panique Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:04

(merci et ya interet autrement je vais faire une crise cardiaque)
saumur s'arreta et arreta son delire, puis il remarqua que rien ne s'était passé a part qu'une jument était blesser, je m'approcha tous doucement d'elle d'un ton timide
-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

attention panique Empty
MessageSujet: Re: attention panique   attention panique Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:53

Je lui jette un coup d'oeil mais rien de plus.
J'ignore l'etalon blanc, concentrée sur le sang qui coulait de ma blessure
(dizoulé mais en ce moment shuis un peu....comment dire ^^' il faut que je fasse faire a mes chevaux ce que je n'oserai pas faire moi meme! XD mais t'inquiete, t'inquiete, les autres chevaux, meme Honey, sont sympas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





attention panique Empty
MessageSujet: Re: attention panique   attention panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Koshima :: ₪ Les lieux maléfiques ₪ :: L'océan de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser