Horse's Koshima

Une ile sauvage...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Silhouette sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Pe
Invité



MessageSujet: Silhouette sombre   Ven 6 Oct - 13:47

Depuis combien de temps filait-elle? Black Pearl l'ignorait, elle savait juste qu'elle longeait la plage depuis des heures sans faire de pause sauf pour broûter quelques brins d'herbes ici et là.

Elle trottait, son allure de distance. Elle semblait pouvoir la tenir des jours entiers sans s'arrêter. Et elle couvrait des kilomètres en peu de temps. Elle n'était pas comme les pur-sangs qui préféraient le galop.

Ses longs crins ondulés dansaient gracieusement le log de sa puissante encolure. Ses lourds sabots frappaient le sable avec une régularité étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoen
Invité



MessageSujet: Re: Silhouette sombre   Sam 7 Oct - 2:19

Marchant au ras de l'eau claire,Le Phoenix se "recourse".Dans sa tête,tout étais vide.Presque aucun souvenir,il étais comme un robot...

Percevant de loin le bruit,Le Pheonix Sent une presance,une jument.Il couche les oreilles mais ne se retourne pas,elle n'approcherais pas,c'étais sur dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pe
Invité



MessageSujet: Re: Silhouette sombre   Sam 7 Oct - 7:46

Pearl ne ralentissait pas, elle continuait sa route sans se douter qu'il y avait du monde devant elle. Jusqu'à ce que le vent lui apporte l'odeur d'un étalon, pas loin.

Elle ralentit, repassa au pas. Il était noir, un pur-sang à en juger par sa silhouette plus fine que la sienne. La jument ne tarda pas à le rejoindre, mais elle garda ses distances en voyant ses oreilles couchées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoen
Invité



MessageSujet: Re: Silhouette sombre   Sam 7 Oct - 9:24

Le Phoenix sent que la jument se rapproche,il n'aime pas sa...Il couche encore plus ses oreilles.Qu'elle approche et lui parle trop a son gout,Vlam!Elle aura le droit a un coup de cul.

*Approche ma petite,et tu va voir!*
Revenir en haut Aller en bas
Black Pe
Invité



MessageSujet: Re: Silhouette sombre   Sam 7 Oct - 13:33

Le seul soucis, c'est que la petite en question était plutôt massive. Elevée à la dure par six années passées en liberté, elle ne craignait presque rien. D'ailleurs, un fauve seule n'osait pas l'attaquer sans être sûr de la mettre au sol du premier coup.

L'étalon se faisait toujours plus menaçant. Un hennissement rauque sortit des naseaux de Pearl qui reprit le trot, cette fois en levant haut les genoux. Ses sabots martelaient le sol.

L'autre ne semblait plus vraiment réagir alors la jument releva les oreilles, passa devant lui au galop, à distance pour éviter un coup de dents. Elle s'éloigna rapidement, quittant la plage.


Arrow la petite cascade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silhouette sombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» Une silhouette dans l'horizon
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Koshima :: ₪ Les lieux neutres ₪ :: La plage Est-
Sauter vers: