Horse's Koshima

Une ile sauvage...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prend des forces

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella ~
Invité



MessageSujet: Prend des forces   Mar 24 Oct - 8:36

Après avoir marché plusieurs heures avec difficulté,
la pouliche s'arrêta, figé
¤Une cascade de LAIT! Le rêve!¤
Elle s'approcha et bus autant qu'elle pouvait, comme une gloutonne
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 8:44

Mystic qui trainait là ne sachant pas quoi faire vit un petit poulain, qu'elle trouvait trop mignionne boire goulument elle lui dit :
Salut ! Moi c'est Mystic, mais tu as l'air bien fatigué... Tu es abandonnée ?


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 8:55

Elle leva la tête brusquement surprise puis regarda la jument
¤Abandonné?¤
"Euh......salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 8:56

Salut !
La regarde tendrement elle est trop mignonne !!!

*oh, je craque elle est choupi !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:00

La pouliche sourit puis réfléchit un instant
¤Mais j'ai pas de nom mwa? Bon ba alors va pour Angel! ^^¤
"Mwa c'est Angel!" Dit-elle d'une voix aïgue
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:01

C'et très jolie Angel ! Tu est toute seule... Il n'y a personne avec toi ?
Regarde les alentours... Peronne...
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:02

Elle regarda aussi autour d'elle
"Ba....non!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:03

Mais, tu as quel age ?
la regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:08

Elle se redressa pour paraitre grande
"J'ai 5 jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:11

Elle en resta bouche bée :
* 5 jours, mais si elle rest seule elle va mourir...*
Elle refusa de songer a cette pensée et lui dit...
Bon, tu veux faire quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:13

Elle regarda la jument bizzarement
"Kwa comme truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:15

Je sais pas une balade, un jeu... Tu fais quoi d'habitude quand tu es toute seule ?
La regarde puis gratte le sol de son antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:17

Elle ne dit rien un moment puis lui dit

"Ba pour l'instant je viens seulement d'apprendre à marcher donc j'ai rien fait d'autre à par dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:21

(lol!!)
Ah...
* c'est compréhensible...*
Bon, bah... On va se balalader !
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:25

Elle souria

"Oki d'oki!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:27

Rit un peu puis dit :
Qui sait qui t'a appris a marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:29

"Euh....une zumant noir qui dit que c'est pas ma mère! Alor que c'est la première jument que j'ai vu quand j'ai ouvert les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:32

*Noire : Miss Pearl, et ... C'est tout...*
Ah ! Je vois ! Non, ce ne peux pas etre elle ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:35

Elle la regarda sourprise
"Ba alors c'est qui ma môman?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:38

Surement une jument qui a cru que tu etait morte a ta naissance ou elle ne voulait pas que l'on te découvre...
*Une jument anonyme...*
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:39

La pouliche se mit à paniquer
"Un?....kwa?....Mais.....mais je veux une maman mwa!
"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:43

Elle hésita avant de proposer :
HJe peux te garder le temps de retrouver ta vrai mère...
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:45

La pouliche refléchit quelques instants
"Oui mais tu replacera pas ma vrai maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:50

Non, bien sur, je serai juste pendant quelque temps, ta mère adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité



MessageSujet: Re: Prend des forces   Mar 24 Oct - 9:53

Elle sourit
"D'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prend des forces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend des forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Quand la rhétorique prend le relais des baguettes... [Pv Calli]
» Si tu n'as pas d'amis, prend un Curly !
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Koshima :: Corbeille-
Sauter vers: