Horse's Koshima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse's Koshima

Une ile sauvage...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le harem

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:06

J'arrive sur mes terres, suivit de Miss Pearl
Je m'arrete au bord de l'eau et me cabre en hénissant
J'apelle mon harem
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
Miss Pea
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:36

Miss Paerl s'arréta prés de lui, regardant l'horizon son coeur se mit à battre trés vite....allait elle faire bonne impréssion ?

*Allez un peu de courage la Miss, tu va y arriver, tu va y arriver !*
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:36

arive au galop
fait une révérence
-salut je suis du harem de honey moon-
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon • Kohaku

Honey Moon • Kohaku


Nombre de messages : 313
Age : 30
Sexe : Etalon
Harem : Horde Honey Moon
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:57

-Salut Duchesse!-
-Tu n'a pas vu les autres?-
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-sauvage.forumactif.com
tornade-
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:44

-non désolé-
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:42

La jeune jument pas trés douée pour ce genre de chose fit une petite révérence, ou plutôt un signe de tête accompagné d'un grand sourire

"hum...enchanté Duchesse"
Revenir en haut Aller en bas
tornade-
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:29

"moi de méme"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:34

(Tatoo) J'arrive et je vois un harem... je ne sais pas de qui il est mais je vois l'étalon dominant et je lui montre mes dents...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:22

Miss Pearl étant la nouvelle dominant elle se mit devant Honey comme pour avertir l'étalon menaçant de ne pas approcher...elle savait qu'elle ne devait normalement pas s'en mêler mais jamais elle n'aurait voulut qu'il arrive quoi que ce soit à l'étalon dominant, elle lui devait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:32

Sans toucher a la jument il la pousse et se met devant le cheval prêt a mordre. Je plonge les dents vers son encolure et le mord violement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:44

La jeune jument agée de 3 ans tout juste se sentit bousculé et poussé sur le côté, elle aurait voulut faire quelque chose mais...Honey était le seul à pouvoir protéger sa horde, elle était si jeune , elle ne pouvait rien faire d'autre qu'éspérer que l'étalon ne ferait pas trop de mal à Honey, meme si celui ci venait de le mordre subitement, elle lui cria dessut:

"Arrétez vous étes fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:46

regarde la jument et recule. (ne croyez pas qu'il soit comme sa tout le temps mais c'est parce que je ne sais pas quoi dire !!!lol^^)
Tu es la jument leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:48

Smoke trottinait dans les parages s'arrêta en pilant.
¤Le harem!¤
Elle plaqua ses oreilles et bue au loin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:52

Voit la jument au loin mais n'y prête pas attention... Repart au gelop et s'arrete a une vingtaine de mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:52

Miss Pear ne vit pas Smoke au loin, quand Tatoo recula, la jument noire fit de meme l'air inquiete. Elle fit une affirmation de la tête

"Hum...oui"
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:05

Elle leva la tête regardant méchament la jument
¤Alors c'est twa!¤
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:14

(quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:20

[Pas Tatoo! Miss Pearl!]
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:23

(oui mais tu es du harem ety tu dit méchament confused confused confused )
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:29

[Fallait être la avant t'aurais compris! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:30

(euh... Ok !) confused (avant quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:39

[laisse tomber la c'est du hors sujet...Honey va pas étre content Rolling Eyes ]

Se retourna et apperçut enfin la jument grise....

*Mais...c'est elle !*

Elle hénnissa pour l'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Stella ~
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:42

La jument leva la tête et garda les oreilles plaqués
¤Quoi?¤
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo'in
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:45

(ok je reste en dehors de tout sa !)
Je dévisage les deux juments... L'une paraix hargneuse l'autre pas. Je part au galop je pique un sprint et je pile au milieu du harem et me cabre... Je ne reconnais pas duchesse. Je repart au galop apres avoir disprsé le harem et m'arrete un peu plus loin puis fait des sautrs de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pea
Invité




Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:48

Elle continua d'hénirre à la jument

*Mince, je connais pas son nom !*

"Heu....Toi, la jument grise....viens la !"

*Ben...elle ce n'est pas la petite amie de notre cher Honey ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le harem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le harem   Rencontre avec le harem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le harem
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harem de Kaluha
» Arrive avec Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse's Koshima :: Hors-Jeu :: ¤ Terminés ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser